Votre recherche :

erreur 80020148

pezize
Re: 5.50gen-b(full) et mame4all erreur 80020148
Merci pour ta réponse, je viens d'installer et de tester. L'émulateur se lance bien, en revanche il n'émule pas jusqu'au bout. Il s'arrête au 2/3 environ et ce quelque soit le jeu et quelque soit la version de fba4psp.
Aurais-tu une idée ?
Voir le sujet
Babibell_1
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend
J'ai fait toute les manip' qu'il fallait faire mais quand je veux jouer a soul calibur sa me met erreur 80020148 :( comment sa se fait :? ??
Voir le sujet
simolebigboss
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
bon ben quand je suis passe en 5.50benc soul calibur frezze quand je lance un combat et la psp reboot god of war ne marche plus (erreur 80020148) quinkin peut m'aider
Voir le sujet
Trinita33
Re: Impossible de lancer jeux 5.50 GEN B2 help
Bonsoir,

Perso j'ai une PSP Fat en cf 5.50 GEN-B2 et mon UMD original du celebre jeu de foot sortie ces derniers jours ne fonctionne pas.

Erreur aussi 80020148. Et pourtant j'ai désactivé l'option EXECUTE BOOT.BIN IN UMD/ISO (dans le recovery:ADVANCED,ADVANCED CONFIG)

Avez vous une idée sur notre problème ?

Merci par avance.

Trinita.
Voir le sujet
Cramouillette
Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
yoshihiro Wrote:je reçois des millier pm la reponsse est partout sur plus de 1000 postes si la personne y arrive pas avec tout sa ..........

C'est que parfois même en suivant les indications (sans doute mal) ça ne marche pas.

Je viens d'en faire l'expérience :oops:

J'ai acheté (je le met en gras on ne sait jamais) GT ce matin.

J'ai passé ma console en CF 5.50 GEN-B (full)
Récupéré UMDGEN 4 et Décrypter
Récupéré l'iso (à partir de l'original évidemment) dont j'ai extrait le fichier Eboot.bin.
Puis remis à la racine de la carte mémoire pour le décryptage, etc...

Enfin bref, le jeu n'arrive pas à se lancer j'ai toujours ce fichu message "Erreur 80020148"

C'est pas si évident que cela.
Voir le sujet
animetheque
Re: Erreur 80020148
changé la phrase et enlevé la partie téléchargement ne te fera pas échappé au lock , il ne faut pas prendre les moderateur pour des idiots tu sait ^^

prochain topic cela sera un avertissement
Voir le sujet
animetheque
Re: erreur 80020148 avec les nouveaux jeux
tu ne trouvera aucune aide sur ce site / forum

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Voir le sujet